Applause
LIVRE BLANC

Comment tester la voix pour garantir une expérience optimale

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Pourquoi et comment accorder une attention toute particulière aux tests pour les assistants vocaux en 2019 ?

Grâce à l’essor des assistants vocaux, la voix est devenue un nouvel eldorado dans le monde hyper-dynamique du digital, elle est surtout un canal clé pour les échanges entre les utilisateurs et les plus grandes marques.

La voix est un moyen naturel d’interagir avec des produits et expériences dans la vie de tous les jours. Par ailleurs, la recherche vocale et le commerce vocal sont maintenant au cœur du monde digital, et l’engouement pour le commerce conversationnel est d’ores et déjà bien ancré en France. 

Cependant, créer pour la voix présente des difficultés spécifiques. Tout d’abord, la diversité des entrées utilisateur est un problème majeur, avec différents dialectes, bruits de fond et énoncés à prendre en compte lors du développement et des tests. Par ailleurs, les expériences digitales (d’achat ou autre) prévues pour la voix sont par définition multiplateformes, et doivent donc fonctionner en toutes circonstances. Comment alors s’assurer de pouvoir fournir un service de haute qualité en toutes situations ? Quelles sont les clés pour du testing de voix réussi ?


CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :

  • Pourquoi la qualité de la voix est particulièrement cruciale
  • En quoi les tests de voix sont plus complexes que pour d’autres dispositifs
  • Un exemple concret de tests de voix sur la route ayant changé la donne pour l’un de nos clients
  • Les deux piliers pour des tests de voix efficaces

LES PLUS GRANDES ENTREPRISES FONT CONFIANCE À APPLAUSE

Google Logo Walmart Logo Petco Logo Shack Shack Logo Ford Logo Blue Apron Logo PayPal Logo eBay Logo



Applause permet aux plus grandes marques de proposer des expériences digitales parfaites à leurs clients, où qu'ils se trouvent et quel que soit leur appareil. Nos solutions de tests fonctionnels, de paiement et omnicanales permettent aux entreprises de satisfaire leurs clients, d'augmenter leur chiffre d'affaires et d'innover plus rapidement.