Applause
WHITEPAPER

Comment implémenter l’approche « shift left » ?

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Et ce que peut apporter cette approche à votre entreprise.

Vous connaissez certainement les termes les plus courants en matière de tests logiciels : tests fonctionnels, tests d'intégration et tests unitaires, pour n'en citer que quelques-uns. Ils sont incontournables.

Alors que nous continuons de progresser vers les approches Agile et DevOps, nous devons raisonner en des termes qui correspondent mieux à la nature de la livraison moderne de logiciels. Pour être clair, nous ne nous débarrassons pas de ces anciens termes. Au contraire, nous abordons l'approche consistant à faire "glisser vos tests vers la gauche", souvent appelée shift left testing. Qu'est-ce que cela signifie ? Avec l'approche « shift left », vous n'effectuez plus vos tests à la fin du SDLC, mais vous lancez des tests plus tôt dans ce cycle (soit « à gauche » sur la ligne de temps du projet).

Dans cet ebook, nous nous pencherons sur ce que peut apporter une approche « shift left » à votre entreprise.


CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :

  • À quoi correspond l'approche « shift left » en testing logiciel ?
  • Les avantages de l’approche « shift left » en testing logiciel et pour les entreprises
  • Les bonnes pratiques pour une approche « shift left » réussie

LES PLUS GRANDES ENTREPRISES FONT CONFIANCE À APPLAUSE



Applause permet aux plus grandes marques de proposer des expériences digitales parfaites à leurs clients, où qu'ils se trouvent et quel que soit leur appareil. Nos solutions de tests fonctionnels, de paiement et omnicanales permettent aux entreprises de satisfaire leurs clients, d'augmenter leur chiffre d'affaires et d'innover plus rapidement.